Empire de la Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de la Triforce

Univers 47

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté]

+5
T3kila
T.A
Sephi
iks3
Oo kiskool oO
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oo kiskool oO
Apprenti
Apprenti

Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Empty
MessageSujet: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté]   Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:27

[edit] Voila apré un temps de réfléxion je me suis dit qu'un Rp me ferait plaisir... j'aime écrire de toute façon...

Il y a tellement de temps ... Mais... cela passe si vite...

Je me souvient.. de ces folles nuits passé sur Msn... A surveiller des icones de champs de débris ....
Je me souvient... de tous ces moments.... Tous ces joie partagé avec des personnes fictives... mais qui sont là.. dériere leurs écran comme moi a ce moment précis...
Je me souvient... de tous ces strateges... de toutes ses découvertes...
Je me souvient de cette magnifique aliance qui fut la phoenix!... j'aurait vendu mon compte pour la laisser en vie... je me suis battu pour elle... je me suis fait mille édemis pour elle....
Je me souvient de la dure réalité qu'est Ogame.. Mon premier recyclage...( le voici pour les curieux..)

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=459618&hilight=kiskool60

Je me souvient de toutes ces guerres menées avec fougue et déterminations... menée a des victoires comme a des défaites...
Je me souvients... de cette aliance.... Neo.Pg...Je regrette de les avoir quité.. Mon orgueil... " je suis raideur , il me faut une aliance de raideurs..." je ne penssé pas...
Je me souvient... de cette premiere victoire...ce 1er hof... qui me donna l'élan...Qui me fit haiir par certain ... Admiré par d'autres... Zapé par beaucoup...( voici le lien pour les curieux)

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=524706

Je me souvient... de ce départ trop rapide...A cause de cette guerre...Quitter les Neo.Pg..le mal est fait....
Je me souvient...de cette création... cette envi soudainne... de créer une aliance... qui marcha et marche encor .. et marchera je l'esper... la A.o.A... Mais je savait au fond.. que je ne devait pas rester là... Je ne suis pas dirigant.. ni createur.. et je ne le serait jamais... ce n'est pas mon rôle...
Je me souvient.... de ce 2eme hof... qui me poussat a encor faire plus ... pour mon aliance... Pour ma flotte... j'en oublié le principale... les amis perdu...Il était trop tard... Un homage ne le ferait pas revenir...
( voici le lien pour les curieux
)

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=564335

Je me souvient.. et je m'en souviendré... je ne pourait m'empécher d'y pensser... ceci n'est qu'un jeu... mais.. un jeu particulier.. Avec une certaine magie...Qui n'a pas senti ce frisson s'instaler quand une flotte rouge apparait a l'écrant... Qui n'a pas senti cette inquiétude pour ça flotte...Qui n'a pas senti cette joie lors d'un recyclage...Qui peut me dire que ogame est un jeu banale ?

j'en suis triste.. de devoire partir.. j'esper que vous apréciez ma démarche...

Bonjour, Bonsoir...

Je voit que le topic qui sert de model est en construction... D'habitude j'aurait pris la peinne d'atendre mais là je n'ais pas le temps j'en suis désolé...

Je vais me faire Des questions Réponsses alor.... afro

PseDo IG:

Identique a celui du forum.. ( Mais va changer dans peu de temps.. )

Ancienne Aliance :

A.o.A ( j'en était le fondateur )
Je la quitte pour des résons que j'expliqueré plus bas ... si vous lizez jusqu'au bout Wink

Motivations Pour Vous Rejoindre:

Je suis Moi même un grand Admirateur de ce theme.. je suis assez fier de le dire.. j'ai fini tout les ZELDA qui puisse éxister.. ( de la Game Boy a la Game Cube Very Happy ) Sauf celui de la wii :S

Ensuite je suis Un vieux De la Vielle sur l'uni... Mes début Dans La phoenix! Peut etre certain Me connaissent.. va savoir...

J'ai donc pris la Peinne de regarder les aliances...
J'aurait pu Poster chez les " raideurs " chez les " Msk " Chez les "STARL" Je conait beaucoup de MemBres dans ces aliances ...

Alor pourquoi avoir choisi la votre ou je vient en Inconu?...

J'observes.. Toutes ses aliances... " Nouvelle " ou Re- Nouvelle... et je Trouve que la Votre est plus constente...

Discrette quand il faut l'etre... Agressive Quand il le faut aussi...

Je m'y sentiré bien tout simplement...

Classements:

606.901 (Place 160 sur 6.968)

Flotte:

69ème avec 19.049 vaisseaux ( sans graviton )

Recherche:

902 eme ( PoinTs faible....) lol!

Style de jeu:

Mes classements le Montre... je suis pas un recycleur de graviton ^^

Mais je suis un " Raideur "

Cependant mes Mines Ne laisse pas a Désirer...

27/23/19 Partout...

Voila je doit Oublier un Tas de questions..

Je doit oublier un Rp aussi ?

si il le faut je prendrait le temps qu'il faudrat pour vous satisfaire...

Je vous Explique donc pourquoi Il y a ce mot " Reupreuneur" Dans le titre du topic ..

Ma vie IRL ne permet plus de jouer a ogame...
Un amis IRL reprend Mon compte en fin de semainne... Il est deriere moi a l'instant ou j'écrit.. je voulait faire moi même cette candidature pour m'assurer que je ne me trompe pas d'aliance... si vous m'aceptés .. vous l'aceptez...

Il a La même expérience d'ogame que moi... il a débuté en même temps... c'est a dire... il y a 2 ans...

Top 510 Univers 32.. Grand flOodeur et grand stratège je trouve..

Il sera me sucéder comme il se doit...

Je veut lui trouver une aliance qui tienne la route .. une aliance solidaire...

Il conait peu l'univers 47 c'est pourquoi je m'acorde de la tache.. choisir une aliance...

Pour revenir sur le sujet de la A.o.A.. Pourquoi n'y est 'il pas résté?!...

J'ai deux amis... celui deriere moi et un autre qui jouent a ogame...

Le probleme est que ces deux amis en questions on du mal a s'encadrer...

Mon 2eme Grand pote est sur le 47.. sous le psedo de Bad caliméro... il gere la A.o.A ..

Pour pas que l'aliance se transforme en CHaos!! a cause de leurs disputes qui seraient insessante.. je prefer quiter l'aliance.. et redoner mon Compte dans un Cadre Plus sain...

Nous Sommes ouverts Touts les deux A toutes les questions!...

En éspérant vous avoir convaincu...

Merci a ceux qui ont pris la peinne de tout lire...

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
iks3
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne

Masculin

MessageSujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté]   Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:45

comme on se retrouve
jpenser pa te voir ici
comme quoi
Sephi
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Sephi

MessageSujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté]   Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:45

Hey salut kisscool content que tu es choisi la TRIFORCE je ne t'es jamais parlé je te connais juste de réputation.

On va lancer un vote en interne pour la candidature et vous tenir au courant (normal jsuis électricien Very Happy Very Happy Very Happy )

Ok je sors ^^

Sinon ben trés belle explications et présentation rien a dire la dessus, je n'es aucune question pour le moment.
Oo kiskool oO
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté]   Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:47

iks3 a écrit:
comme on se retrouve
jpenser pa te voir ici
comme quoi

^^ je voudrait pas du tout paraitre impoli mais... je me souvient pas de toi Embarassed .. ou tu a peut etre changé de psedo ?...

je t'ai peut etre recyclé Very Happy lol ^^

Sephi a écrit:
Hey salut kisscool content que tu es choisi la TRIFORCE je ne t'es jamais parlé je te connais juste de réputation.

On va lancer un vote en interne pour la candidature et vous tenir au courant (normal jsuis électricien Very Happy Very Happy Very Happy )

Ok je sors ^^

Sinon ben trés belle explications et présentation rien a dire la dessus, je n'es aucune question pour le moment.

Embarassed Je suis touché de savoir que j'ais une réputation Smile ( mais elle est peut etre mauvaise banane te fait pas de filme!!! )

Elextricien tu dit ?... c'est bien comme boulot ?.. j'ai un pote qui se lance la dedant.. il me dit qu'il aime.. mais qu'il est payé une misere.. Neutral

Je voulait en postant ma candidature etre le plus claire dans mes explications parceque se n'est pas chose facile avec Cette histoire Smile

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Sephi
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Sephi

MessageSujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté]   Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:49

Oo kiskool oO a écrit:
iks3 a écrit:
comme on se retrouve
jpenser pa te voir ici
comme quoi

^^ je voudrait pas du tout paraitre impoli mais... je me souvient pas de toi Embarassed .. ou tu a peut etre changé de psedo ?...

je t'ai peut etre recyclé Very Happy lol ^^

Huhuuuuuuuuuuu prends sa dans ta faceeeeeeeeee

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 23:55, édité 1 fois
Oo kiskool oO
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté]   Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:53

Sephi a écrit:
Huhuuuuuuuuuuu prends sa dans ta faceeeeeeeeee

plope désolé j'ai édité avant que tu poste ! j'ai pas fait gafe Wink

édite si tu veut pas avoir une répute aussi Very Happy lol
T.A
Floodeur PRO
Floodeur PRO
T.A

Masculin

MessageSujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté]   Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:55

Re Bonjour a toi, merci d'avoir suivis mes conseils et la procédure pour poser cette candidature

N'étant la que momentannement durant la période de gestion du compte a ReiZou, mais étant aussi ancien membre a part entière de ette alliance je me suis permis de lui dire que l'alliance avais ces portes ouvertes a de nouveaux joueurs

Je trouve la candidature superbe, joueur motivé, dommage que tu arrete ogame, j'espère le reprenneur sera tout aussi motivé pour le bon fonctionnement de toute l'alliance

Je reste parmis vous grosso modo une semaine durant les vacances de ReiZou, mais je vais faire un peu de pub pour l'alli pour confirmer les dires de kisskool

Dans l'alliance nous étons 4 amis IRL, dont 3 dans la meme classe, nos membres on toujours étés motivés, soudés et fidèles. Nous avons remporter une guerre contre de ennemis beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux classés.

Pendant les coups dur ( Départ de Dark O, Camu et Moi j'en oublie surement ) l'alliance a su résister a a repris du poil de la bete, j'ai été agréablement surpris a mon retour, bravo ReiZou mon ami, bravo t3k et grano ( j'en oublie )

Voila désolé de m'etre étalé

P.S : J'ai pris 4 places depuis que ReiZou m'a laissé le compte, je raid bien et bientot un HoF si tout va bien, comme au bon vieux temps Very Happy
Oo kiskool oO
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté]   Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:06

T.A je te remerci ^^ de faire passer le message et de m'avoir gentillement répondu IG Smile

Je vient de tilter!!! T3kila!!! il était dans laphoenix avec moi !!! ...

ralala sa fait un bail !!!
iks3
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne

Masculin

MessageSujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté]   Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:13

mdr
non tu ne ma pas recicler je pens ke tu orai u du mal car ia jamai u rien a recicler lol
nan g juste passer ds ton fofo
Oo kiskool oO
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté]   Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:47

^^ oki

j'ai édité et j'ai rajouté un peti rp.. j'esper qu'ils vous conviendra
T3kila
Floodeur PRO
Floodeur PRO
T3kila

Masculin

MessageSujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté]   Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:33

Oo kiskool oO a écrit:

Je vient de tilter!!! T3kila!!! il était dans laphoenix avec moi !!! ...

ralala sa fait un bail !!!

Euh non j'étais pas phoenix Very Happy

Eeeeeettttttttt paaaaaaaaaaaan dans les dents ^^

Allez ce soir grande braderie sur les cassages santa

J'ai été Neo.p avant de devenir TRIFORCE mais c'est tout dsl!

En tout cas belle candidature qui nous est amenée ici, j'avais suivit tes exploit lors de la guerre et également sur la section HOF.

La réponse ne devrait pas trop trainer.
Oo kiskool oO
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté]   Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:35

j'ai deja vu cette signature quelque pars.. et il me semble chez les phoenix.... bizar... bizar.. me reste un mister a élucider avant de partir Very Happy
T3kila
Floodeur PRO
Floodeur PRO
T3kila

Masculin

MessageSujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté]   Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:40

Chez les neo.p oui mais chez phoenix jamais ^^

On a du se croiser chez les neo.p, je suis partis ver mars il me semble avant la fusion avec le sgalériens, mais je restais pour flooder de temps à autre et c'est là bas que tu as du voir ma signature.
tiroy
Floodeur PRO
Floodeur PRO

MessageSujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté]   Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:42

HEU SALUT c'est tout pour ce soir

chui un la cone hic

a demain
T3kila
Floodeur PRO
Floodeur PRO
T3kila

Masculin

MessageSujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté]   Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:47

Titi vieille poche à gnôle va!
Oo kiskool oO
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté]   Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:30

quelqu'un reconnait cette flotte ??

Matières premières sur ****** [****] le 08-30 01:05:11
Métal: 2.088.080 Cristal: 4.956.620
Deutérium: 2.228.550 Energie: 0
Flotte
Petit transporteur 1.730 Grand transporteur 543
Chasseur léger 20.972 Chasseur lourd 5.036
Croiseur 4.979 Vaisseau de bataille 3.972
Recycleur 2.393 Sonde espionnage 69
Traqueur 1.993
Défense
Bâtiments
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnag

elle est si connu ^^ alé c'est facile ^^

Bref je me délire tout seul ^^...

enfin bon ce joueur est dériere mes fesses depuis 1 semaine ^^ c'est trop fort Very Happy

un pti peu de panache avant de partir Very Happy

MiAmE Smile
T3kila
Floodeur PRO
Floodeur PRO
T3kila

Masculin

MessageSujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté]   Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:08

seifer est à ta poursuite? ^^
tiroy
Floodeur PRO
Floodeur PRO

MessageSujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté]   Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:13

UN CHAT QUI GNOLE
J'VOUS JURE CA FAIT DROLE lalala cyclops

bon bien venu che nous
pour moi candidat impec et exponnenciel

on aura chacun un role sur le fofo

moi j'fait court
toi tu fais long

impecc
Oo kiskool oO
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté]   Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:40

oui seifer est a ma poursuite Wink mais j'ai pas envi de fuire pendant 3 plombe.... et ne pas utiliser ma flotte... donc... Very Happy on sera bien obligé de trouver un terrain d'entente Very Happy
Oo kiskool oO
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté]   Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:20

Bon je vois que l'aliance a la joie de vivre....

c'est un peut super....

seifer c'est cassé au fait.. l'en avais mare de mcourire apré Wink

pourai-je quand même avoir des réponsses ou des info sur le vote... -_-'
granola
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
granola

Masculin

MessageSujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté]   Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:28

bah il est en cours et en bonne voie !! lol

au fait, bienvenue sur notre beau forum ^^ qui reprend un peu de couleur en ce moment avec tous les retour ^^

bienvenue a toi sur notre fofo !
KutKiller
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
KutKiller

Masculin

MessageSujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté]   Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:18

Tiens vu que je l'ai pas encore dit, bienvenue sur le forum ! ^^

Pour le vote, je pourrais même dire en TRES bonne voie ^^

Donc j'espère a bientot ingame, et qque ton repreneur sera aussi sympa que toi Very Happy
T3kila
Floodeur PRO
Floodeur PRO
T3kila

Masculin

MessageSujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté]   Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:05

Je pense qu'on peu te fournir une réponse sur ce soir
Oo kiskool oO
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté]   Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:23

Hii ^^ .. je suis content ^^...

Mon repreneur et un floOdeur... Simpathique ma foi Very Happy

Baladé vous sur le forum samedi Smile normalement vous y verait quelques de ses talents...

fofo générale hein ! ^^ je vous laisse deviner la partie Wink

PlOpe ce soir ?!!! je suis gaté

cheers
Oo kiskool oO
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté]   Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:35

T3kila a écrit:
Je pense qu'on peu te fournir une réponse sur ce soir

on est le soir nan ^^ ?? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté]   Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Icon_minitime

Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant