| Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] | |
|
+5T3kila T.A Sephi iks3 Oo kiskool oO 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oo kiskool oO Apprenti
| Sujet: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Mer 29 Aoû - 23:27 | |
|
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 0:54, édité 2 fois | |
|
| |
iks3 Squateur de la Taverne
Nombre de messages : 2294 Age : 31 Localisation : 76 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Mer 29 Aoû - 23:45 | |
| comme on se retrouve jpenser pa te voir ici comme quoi | |
|
| |
Sephi Petit Floodeur
| Sujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Mer 29 Aoû - 23:45 | |
| Hey salut kisscool content que tu es choisi la TRIFORCE je ne t'es jamais parlé je te connais juste de réputation. On va lancer un vote en interne pour la candidature et vous tenir au courant (normal jsuis électricien ) Ok je sors ^^ Sinon ben trés belle explications et présentation rien a dire la dessus, je n'es aucune question pour le moment. | |
|
| |
Oo kiskool oO Apprenti
| Sujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Mer 29 Aoû - 23:47 | |
|
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sephi Petit Floodeur
| |
| |
Oo kiskool oO Apprenti
| Sujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Mer 29 Aoû - 23:53 | |
| - Sephi a écrit:
- Huhuuuuuuuuuuu prends sa dans ta faceeeeeeeeee
plope désolé j'ai édité avant que tu poste ! j'ai pas fait gafe édite si tu veut pas avoir une répute aussi lol | |
|
| |
T.A Floodeur PRO
| Sujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Mer 29 Aoû - 23:55 | |
| Re Bonjour a toi, merci d'avoir suivis mes conseils et la procédure pour poser cette candidature N'étant la que momentannement durant la période de gestion du compte a ReiZou, mais étant aussi ancien membre a part entière de ette alliance je me suis permis de lui dire que l'alliance avais ces portes ouvertes a de nouveaux joueurs Je trouve la candidature superbe, joueur motivé, dommage que tu arrete ogame, j'espère le reprenneur sera tout aussi motivé pour le bon fonctionnement de toute l'alliance Je reste parmis vous grosso modo une semaine durant les vacances de ReiZou, mais je vais faire un peu de pub pour l'alli pour confirmer les dires de kisskool Dans l'alliance nous étons 4 amis IRL, dont 3 dans la meme classe, nos membres on toujours étés motivés, soudés et fidèles. Nous avons remporter une guerre contre de ennemis beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux classés. Pendant les coups dur ( Départ de Dark O, Camu et Moi j'en oublie surement ) l'alliance a su résister a a repris du poil de la bete, j'ai été agréablement surpris a mon retour, bravo ReiZou mon ami, bravo t3k et grano ( j'en oublie ) Voila désolé de m'etre étalé P.S : J'ai pris 4 places depuis que ReiZou m'a laissé le compte, je raid bien et bientot un HoF si tout va bien, comme au bon vieux temps | |
|
| |
Oo kiskool oO Apprenti
| Sujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Jeu 30 Aoû - 0:06 | |
| T.A je te remerci ^^ de faire passer le message et de m'avoir gentillement répondu IG Je vient de tilter!!! T3kila!!! il était dans laphoenix avec moi !!! ... ralala sa fait un bail !!! | |
|
| |
iks3 Squateur de la Taverne
Nombre de messages : 2294 Age : 31 Localisation : 76 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Jeu 30 Aoû - 0:13 | |
| mdr non tu ne ma pas recicler je pens ke tu orai u du mal car ia jamai u rien a recicler lol nan g juste passer ds ton fofo | |
|
| |
Oo kiskool oO Apprenti
| Sujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Jeu 30 Aoû - 0:47 | |
| ^^ oki
j'ai édité et j'ai rajouté un peti rp.. j'esper qu'ils vous conviendra | |
|
| |
T3kila Floodeur PRO
Nombre de messages : 1193 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Jeu 30 Aoû - 1:33 | |
| - Oo kiskool oO a écrit:
Je vient de tilter!!! T3kila!!! il était dans laphoenix avec moi !!! ...
ralala sa fait un bail !!! Euh non j'étais pas phoenix Eeeeeettttttttt paaaaaaaaaaaan dans les dents ^^ Allez ce soir grande braderie sur les cassages J'ai été Neo.p avant de devenir TRIFORCE mais c'est tout dsl! En tout cas belle candidature qui nous est amenée ici, j'avais suivit tes exploit lors de la guerre et également sur la section HOF. La réponse ne devrait pas trop trainer. | |
|
| |
Oo kiskool oO Apprenti
| Sujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Jeu 30 Aoû - 1:35 | |
| j'ai deja vu cette signature quelque pars.. et il me semble chez les phoenix.... bizar... bizar.. me reste un mister a élucider avant de partir | |
|
| |
T3kila Floodeur PRO
Nombre de messages : 1193 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Jeu 30 Aoû - 1:40 | |
| Chez les neo.p oui mais chez phoenix jamais ^^
On a du se croiser chez les neo.p, je suis partis ver mars il me semble avant la fusion avec le sgalériens, mais je restais pour flooder de temps à autre et c'est là bas que tu as du voir ma signature. | |
|
| |
tiroy Floodeur PRO
| Sujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Jeu 30 Aoû - 1:42 | |
| HEU SALUT c'est tout pour ce soir
chui un la cone hic
a demain | |
|
| |
T3kila Floodeur PRO
| Sujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Jeu 30 Aoû - 1:47 | |
| Titi vieille poche à gnôle va! | |
|
| |
Oo kiskool oO Apprenti
| Sujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Jeu 30 Aoû - 2:30 | |
| quelqu'un reconnait cette flotte ?? Matières premières sur ****** [****] le 08-30 01:05:11 Métal: 2.088.080 Cristal: 4.956.620 Deutérium: 2.228.550 Energie: 0 Flotte Petit transporteur 1.730 Grand transporteur 543 Chasseur léger 20.972 Chasseur lourd 5.036 Croiseur 4.979 Vaisseau de bataille 3.972 Recycleur 2.393 Sonde espionnage 69 Traqueur 1.993 Défense Bâtiments Probabilité de destruction de la flotte d'espionnag elle est si connu ^^ alé c'est facile ^^ Bref je me délire tout seul ^^... enfin bon ce joueur est dériere mes fesses depuis 1 semaine ^^ c'est trop fort un pti peu de panache avant de partir MiAmE | |
|
| |
T3kila Floodeur PRO
| Sujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Jeu 30 Aoû - 3:08 | |
| seifer est à ta poursuite? ^^ | |
|
| |
tiroy Floodeur PRO
| Sujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Jeu 30 Aoû - 11:13 | |
| UN CHAT QUI GNOLE J'VOUS JURE CA FAIT DROLE lalala bon bien venu che nous pour moi candidat impec et exponnenciel on aura chacun un role sur le fofo moi j'fait court toi tu fais long impecc | |
|
| |
Oo kiskool oO Apprenti
| Sujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Jeu 30 Aoû - 12:40 | |
| oui seifer est a ma poursuite mais j'ai pas envi de fuire pendant 3 plombe.... et ne pas utiliser ma flotte... donc... on sera bien obligé de trouver un terrain d'entente | |
|
| |
Oo kiskool oO Apprenti
| Sujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Ven 31 Aoû - 11:20 | |
| Bon je vois que l'aliance a la joie de vivre.... c'est un peut super.... seifer c'est cassé au fait.. l'en avais mare de mcourire apré pourai-je quand même avoir des réponsses ou des info sur le vote... -_-' | |
|
| |
granola Squateur de la Taverne
Nombre de messages : 1700 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Ven 31 Aoû - 11:28 | |
| bah il est en cours et en bonne voie !! lol
au fait, bienvenue sur notre beau forum ^^ qui reprend un peu de couleur en ce moment avec tous les retour ^^
bienvenue a toi sur notre fofo ! | |
|
| |
KutKiller Squateur de la Taverne
Nombre de messages : 2100 Age : 34 Localisation : Près d'Angers Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Ven 31 Aoû - 12:18 | |
| Tiens vu que je l'ai pas encore dit, bienvenue sur le forum ! ^^ Pour le vote, je pourrais même dire en TRES bonne voie ^^ Donc j'espère a bientot ingame, et qque ton repreneur sera aussi sympa que toi | |
|
| |
T3kila Floodeur PRO
| Sujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Ven 31 Aoû - 13:05 | |
| Je pense qu'on peu te fournir une réponse sur ce soir | |
|
| |
Oo kiskool oO Apprenti
| Sujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Ven 31 Aoû - 13:23 | |
| Hii ^^ .. je suis content ^^... Mon repreneur et un floOdeur... Simpathique ma foi Baladé vous sur le forum samedi normalement vous y verait quelques de ses talents... fofo générale hein ! ^^ je vous laisse deviner la partie PlOpe ce soir ?!!! je suis gaté | |
|
| |
Oo kiskool oO Apprenti
| Sujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] Ven 31 Aoû - 23:35 | |
| - T3kila a écrit:
- Je pense qu'on peu te fournir une réponse sur ce soir
on est le soir nan ^^ ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo kiskool oO [ reupreuneur ] [Accepté] | |
| |