| Scion [accepté] | |
|
+6Givemeaname iks3 Marine Luffy T.A scion 10 participants |
Auteur | Message |
---|
scion Mini Floodeur
| Sujet: Scion [accepté] Mer 26 Déc - 20:37 | |
| - Molandinho a écrit:
- Salutation membre de la Triforce, je suis Molandinho [Lap_C], depuis plusieurs jours, semaines, mois Ela me propose de le rejoindre sous le tag Triforce. Mais ayant toujours été fidèle à mes alliés, j'ai toujours décliné son offre.
Jusqu'à hier soir, où j'ai lu sur le forum Lap_C que les 2 fondateurs aller migrer vers un monde plus froid et nous laisser donc sans meneur de troupe.
C'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui d'accepter la proposition d'Ela.
Pseudo : Molandinho Age : 22 ans dans quelques semaines Type de jeu : raideur Expérience : Ex-top 50 uni 25 avant recyclage , Ex-top 10 uni 47 avant démotivation et top 150 uni 53 (seul uni mineur :s) motivation/ambition : Ma motivation et de retrouver la motivation, ambition rentrer la Triforce dans le top 10 Voulez-vous vous investir à fond pour protéger le triangle sacré? Je suis prêt à m'investir à fond ingame, faire des sacrifices ingame, mais pas de sacrifice IRL.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions. Tous d'abord bonsoir a tous une petit présentation a été fait par "Molandinho" donc plus besoin de dire pourquoi je quitte les lap_c mais par contre il me vient a l'esprit que je doit vous dire pourquoi je voudrait venir ici^^ , je viens donc ici pour poser ma candidature pour faire partie de cette belle ally que votre admin ma présenter il y a peu. je suis tout d'abord mineur puis je raid sur les position 16 ^^ petit description : Pseudo : scionAge : 17 ans Type de jeu : RipeurExpérience : J'ai eu environ une 20ene d'uni mais que 10 top 100 dont les uni 4 , 5 , 7 ,11 , 21, 35 et d'autre^^, je n'ai eu que l'uni 35 ou j'étais mineur top 250 sur un 2eme compte que j'ai fait par la suite^^ par contre je suis en interna donc je peux ne pas être connecter pendant 1 semaine mais je ne perdrai pas de classement pour autant grâce au mine^^
Si il y a d'autre question je veut bien y répondre | |
|
| |
T.A Floodeur PRO
| Sujet: Re: Scion [accepté] Mer 26 Déc - 20:45 | |
| Bienvenue, joyeux noel | |
|
| |
Luffy Squateur de la Taverne
Nombre de messages : 2314 Age : 36 Localisation : Sous un Pont Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Scion [accepté] Mer 26 Déc - 21:31 | |
| Yop , bienvenue Beau classement pour quelqu'un qui est pas souvent co Sinon : - Tu joues combien d'heure le week end environ ? - ...pendant les vacances ? - Objectifs ?(meme si t'es deja top 100) :p Bon si y'a quelque chose qui me repasse par la tete je viendrais poster... Sinon Bonne fète et joyeux noel | |
|
| |
Marine Mini Floodeur
| Sujet: Re: Scion [accepté] Mer 26 Déc - 22:00 | |
| Yop... Bienvenu à toi. Une question concernant l'internat, c'est une semaine sur deux ou toute la semaine? Essayera-tu quand même de participer au fofo le week-end*? | |
|
| |
iks3 Squateur de la Taverne
Nombre de messages : 2294 Age : 31 Localisation : 76 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Scion [accepté] Mer 26 Déc - 22:03 | |
| eum c koi ton classement? | |
|
| |
Nombre de messages : 2294 Age : 31 Localisation : 76 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Scion [accepté] Mer 26 Déc - 22:08 | |
| a oui dsl... classement flotte et recherche stp... tu été classer combien il y a un mois? moland a t'il confiance en toi? es tu en G4? d'autre quastion plus tard.... | |
|
| |
Givemeaname Squateur de la Taverne
| Sujet: Re: Scion [accepté] Mer 26 Déc - 22:32 | |
| bienvenue a toi dsl pour les Lap_C ... bon les questions viendront plus tard pour ma part ... t'en a d'ja pas mal a rep | |
|
| |
Molandinho Petit Floodeur
| Sujet: Re: Scion [accepté] Jeu 27 Déc - 0:27 | |
| oui j'ai une totale confiance en lui.
Je suis bien entendu pour ta venue et j'ai expliqué à Ela pour les problèmes avec l'internat, mais vu ton classement malgrès le peu de temps de connexion ça devrait pas poser de problème.
Scion et plus du genre à lire les sujets sans poster s'il n'en vois pas d'intérêt, un peu comme moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scion [accepté] Jeu 27 Déc - 0:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scion [accepté] Jeu 27 Déc - 1:01 | |
| en gros Iks, il est pas comme nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Scion [accepté] Jeu 27 Déc - 1:07 | |
| oauie jme le suis dit ossi....XD encor un post qui sert a rien... | |
|
| |
scion Mini Floodeur
| Sujet: Re: Scion [accepté] Jeu 27 Déc - 16:11 | |
| Bonjour
merci Molandinho pour ton soutien . Et oui je répond quand le sujet m'intéresses même si je les lit casi tous ^^. Bien entendu je suis a l'interna t que la semaine et pas le week end donc je reviens cher moi le week end , de temps en temps je peu jouer quand je suis la-bas mais pas tout le temps. Mon classement en point :1.207.097 (Place 96 sur 5.251) En flotte 246eme car j'ai le gravitation près a être recycle^^ donc sûrement une grosse chut de pts par rapport a celui-ci mais c'est prévu. En recherche 555 parce que je ne suis pas raideur donc je n'ai pas trop davantage a explore cette filière la même si je suis niv 8 expédition ^^ . Par rapport a ma connections le week end , ji joue au moins 2 fois par jour matin et soir min. Si il y a d'autres question n'hésiter pas^^
a j'oublié je suis dans le milieu g3-5-7, avec de très grosse mine dont une dernier qui est en cour de construction niv 28 cristal.
Edit : j'oublier , je suis souvent connecter pendant les vacance comme la^^ min 1 fois par jour. objectif comme beaucoup de monde et d'etre bien classe mais un autre objectif cest d'etre dans le top 5 mineur encore un peux de chemin mais cest pour bientot , mais la mon dernier objectif c'est davoir environ 50 rip avant la fin scolaire^^ pour ne faire que des raid avec et détruire le plus de lune possible avec une flotte digne de ce nom qui me suivra^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scion [accepté] Jeu 27 Déc - 16:22 | |
| okay intéressant... tres bonne mines...fait gaff pour tes RIP a pas te les faire recycler... tu été classer combien il y a un mois? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scion [accepté] Jeu 27 Déc - 16:47 | |
| pas mal du tout dommage t'es pas dans les mm G que moi ... | |
|
| |
A n t o i n e Floodeur PRO
| Sujet: Re: Scion [accepté] Jeu 27 Déc - 16:59 | |
| Salut ! Je suis bien sur pour néanmoins c'est dommage que tu ne puisses pas te connecter un peu plus souvent mais la vie IRL avant tout ^^ Pas de question | |
|
| |
| Sujet: Re: Scion [accepté] Jeu 27 Déc - 18:21 | |
| a oui tien... une question...rpd moi par MP stp... combien a tu de RIP? | |
|
| |
ELA Floodeur PRO
Nombre de messages : 1085 Age : 35 Localisation : Pas loin.... Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Scion [accepté] Jeu 27 Déc - 22:12 | |
| Ouep, attention aux rips durant la semaine où tu es en internat a moins que tu fasse a voler avec une lune ce qui serait génial. | |
|
| |
scion Mini Floodeur
| Sujet: Re: Scion [accepté] Jeu 27 Déc - 23:43 | |
| ne vous inquieter pas pour sa^^ sa fait environ 2 mois que jen ai et personne na prononcer un seul geste pour m'attaque^^ de plus que la semaine je fait de mon mieux pour les garde en vie ^^
et il y a un mois je fesai mon gravitation^^ donc je dirai en flotte 1000eme^^ et en pts 110eme mais pas sur du tout vriament pas ^peux etre que jete queja dans le top 100 je ne men souvien pas trop dsl
edit : le nombre de rip que jai nest pas connut pulbiquement et par personne meme Molandinho qui nest pas tres loing de moi ne le c'est meme pas car jen ai un peux partout pour les cache bien sur ^^. | |
|
| |
ELA Floodeur PRO
Nombre de messages : 1085 Age : 35 Localisation : Pas loin.... Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Scion [accepté] Ven 28 Déc - 1:04 | |
| Oki, ne révéle pas trop ta stratégie ici quand même...
On ne sait pas qui pourrait lire la section externe du forum...
Pour ce qui s du reste, partagera tu entiérement toutes tes infos avec la triforce et par conséquent ton nombre de rips?
Je pense que la confiance en son alliance est un point trés important. | |
|
| |
P.M Floodeur PRO
| Sujet: Re: Scion [accepté] Ven 28 Déc - 1:35 | |
| - iks3 a écrit:
- moland a t'il confiance en toi?
C'est plutot a Molan de le dire lui-même -_-" - scion a écrit:
- sa fait environ 2 mois que jen ai et personne na prononcer un seul geste pour m'attaque^^
Avant Molan on n'avait fait aucun geste d'attaque pendant 1 An. Sinon un Lap_C de plus dans une candidature, ça devient courant. Bien la venue de toute façon tu sera accepté. Bonne entrée, vu que je vais sans doute zapé la suite | |
|
| |
scion Mini Floodeur
| Sujet: Re: Scion [accepté] Ven 28 Déc - 15:22 | |
| oui ma strategie doit reste secrete ^^ enfin elle ne la amais ete ^^ mais bn si vous voulait je ne dirai pas un autre mot dans cette partie par rapport au rip et au flotte en generale^^ | |
|
| |
Marine Mini Floodeur
| Sujet: Re: Scion [accepté] Ven 28 Déc - 19:38 | |
| D'accord, donc tu verra pas de soucis a ce qu'il y es une transparence sur ta stratégie en section interne car on a besoin de connaître les stratégies et les évolutions des comptes de chacuns... C'est notre stratégie comune...
Normalement tu va être accépté... | |
|
| |
ELA Floodeur PRO
| Sujet: Re: Scion [accepté] Sam 29 Déc - 0:57 | |
| Candidature accéptée.
Je lock! | |
|
| |
ELA Floodeur PRO
| Sujet: Re: Scion [accepté] Sam 29 Déc - 0:57 | |
| Candidature accéptée.
Je lock! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scion [accepté] | |
| |
|
| |
| Scion [accepté] | |
|