| A n t o i n e [Accepté] | |
|
+7KutKiller T.A Givemeaname tiroy Oo kiskool oO T3kila A n t o i n e 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A n t o i n e Floodeur PRO
| Sujet: A n t o i n e [Accepté] Ven 31 Aoû - 12:41 | |
| Bonjour à tous ! Etant donné que le formulaire d'admission est en cours de rédaction, je vais répondre aux questions les plus répandues.. 1- Nom et nombre de points :A n t o i n e, 559.700 (Place 192 sur 6.872) 2- Nombre de colonies et coordonnées de la P.M. :8 colonies ( Cinq en G1 , une en G2, trois en G8 dont ma PM..) 3- Style de jeu :Mineur agréssif avec une petite flotte.. je possede la techno graviton aussi.. 4- Pourquoi LA Triforce ?Je pense que vous etes une alliance sympa avec de bons membres bien soudés.. Il y a aussi beaucoup de triforce autour de moi.. c'est pratique pour des échanges ou des attaques groupées.. Et pour finir le forum ma plu.. 5-Ancienne alliance ?Je viens de reprendre ce compte il y a quelques semaines.. Mon pote IRL etait chez les GIM.. J'espere que ca ne pose pas de probléme.. 6-Depuis quand joues-tu a Ogame ?Je joue à Ogame depuis un peu plus de 2ans.. -7 Ambition au niveau du classement ?Dans un premier temps Top100.. Sinon IRL je m'appelle Antoine j'ai 17 ans j'habite Bordeaux.. Mes passions son le foot , le Rugby ( je pratique en club.. ) Voila j'ai tenté de faire un questionnaire maison !.. J'ai sans doute oublié des trucs.. Si vous avez des questions n'hésitez pas.. Je suis à votre entière disposition Veuillez m'excuser pour toute les fautes que j'aurai pu commettre.. En Attendant , vos réponses.. Bonne journée. | |
|
| |
T3kila Floodeur PRO
Nombre de messages : 1193 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: A n t o i n e [Accepté] Ven 31 Aoû - 13:04 | |
| Tu fais du rugby? t'es admis ^^ Bon plus sérieusement ancien G.I.M... ^^, quel était le pseudo de l'ancien proprio? Comment fais-tu pour aimer le foot en étant pratiquant de rugby????? Là tu me décois! Sinon combien d'edlm? Si pas trop indiscret bien sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: A n t o i n e [Accepté] Ven 31 Aoû - 13:46 | |
| Oui j'aime bien le foot aussi mais je pratique pas en club ^^ Pourquoi tu fais du rugby aussi? Le nom de l'ancien propriétaire etait Shrek.. Pour ce qui est du nombre edlm ! .. je te dirais ingame.. | |
|
| |
Oo kiskool oO Apprenti
| Sujet: Re: A n t o i n e [Accepté] Ven 31 Aoû - 14:09 | |
| 1 semainne tu dit ?...
sa va faire un bon mois que je vois le NM A N T O I N E dans le top 300 qui vient de passer top 200.. enfin bon je me mele de se qui ne me regarde pas ^^ | |
|
| |
T3kila Floodeur PRO
Nombre de messages : 1193 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: A n t o i n e [Accepté] Ven 31 Aoû - 14:20 | |
| Euh il a mis il y a quelques semaines mais c'est pas grave, antoine va te vendre des atooooooooooool! ^^
Sinon pour moi foot et rugby c'est incompatible lol, je suis pilier, et là demain je part faire mes études à Biarritz, et je vais m'inscrire normalement en fédéral 3 à Bidart. | |
|
| |
| Sujet: Re: A n t o i n e [Accepté] Ven 31 Aoû - 15:05 | |
| Euh .. j'ai pas dis une semaine, j'ai dis quelques semaines peut etre un mois oui ! Moi je joue au LCBC.. je sais pas si tu connais? On passe dans la catégorie Crabos... Il y a d'autre rugbyman dans l'alliance... ? Sinon je vais vous embéter.. avec ca! | |
|
| |
tiroy Floodeur PRO
| Sujet: Re: A n t o i n e [Accepté] Ven 31 Aoû - 15:23 | |
| bon ca va les rude boeufs revenons a nos bélier sinon moi aime le rubis et pas du tout le foot grrrr j'aime bien ta candidature mais sais tu que des joueurs de la GIM nous en veulent a mort (neuneu parlant carement de haine hi hi idiot non?) autrement on va te dire bientot aprés vote p'tete ben oui p'tete ben qu' non | |
|
| |
| Sujet: Re: A n t o i n e [Accepté] Ven 31 Aoû - 20:01 | |
| Ah bon !.. Ils vous en veulent à mort ? De toute maniere je m'en fou un peu.. Je suis resté dans l'alliance un jours je leur est envoyé un message collectif comme quoi je partais ils m'ont meme pas repondu.. | |
|
| |
Givemeaname Squateur de la Taverne
| Sujet: Re: A n t o i n e [Accepté] Sam 1 Sep - 21:38 | |
| bonsoir a toi, belle candidature (éh encore une ) v'la des p'tites questions : es-tu actif sur le fofo ? (a premiere vue oui mais c'est on jamais ) es tu prèt a donner ton corps a l'alliance ? (Made in PingouZ) voila bonne continuation en attendant les reponses | |
|
| |
| Sujet: Re: A n t o i n e [Accepté] Sam 1 Sep - 23:09 | |
| Ah ! un nouveau membre de la Triforce..! Pour repondre à tes deux questions.. Euh oui je suis super actif sur le forum.. j'espere que c'est ton cas? Et pour la deuxime !.. j'ai ete sur le forum des ping.. et j'ai pas compris la question.. "donner son corps" c'est bizzare un peu.. Pas d'autres questions???? | |
|
| |
T.A Floodeur PRO
| Sujet: Re: A n t o i n e [Accepté] Dim 2 Sep - 1:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A n t o i n e [Accepté] Dim 2 Sep - 9:30 | |
| Bonjour! Je voulais savoir si vous avez commencé le vote en interne? ou si il faut l'avis d'autres membres.. T.A.. j'ai pas pu te repondre à 0h26.. je dormais! | |
|
| |
KutKiller Squateur de la Taverne
Nombre de messages : 2100 Age : 34 Localisation : Près d'Angers Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: A n t o i n e [Accepté] Dim 2 Sep - 22:19 | |
| les blaireau, le vote est même pas lancer ! Aller faut les excusez, c'est bientot la reprise des court pour beaucoup, d'autre le taf, etc... (oui moi aussi snif, j'ai le même age que toi ) Donc je vais lancer le vote en interne Sinon bienvenue chez nous. J'espère avoir un nouveau camarde de flood ^^, enfin, en ce moment je suis pas super actif, mais sinon, ta juste a regardé le classement des messages par membre Aller a bientot peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: A n t o i n e [Accepté] Dim 2 Sep - 22:51 | |
| Merci pour votre accueil.. Oui un peu plus de deux milles messages il y a du boulot..! | |
|
| |
| Sujet: Re: A n t o i n e [Accepté] Lun 3 Sep - 12:31 | |
| merci pour tes reponses, je suis egalement assez actif sur le fofo meme si sa en a pas l'air pour le moment bonne chance pour le vote, en esperant te voir parmi nous | |
|
| |
KutKiller Squateur de la Taverne
Nombre de messages : 2100 Age : 34 Localisation : Près d'Angers Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: A n t o i n e [Accepté] Lun 3 Sep - 12:54 | |
| Normal t'es un des dernier arrivé Après personne peut rattraper Camu, il doit grugé ses messages quelque par lui c'est pas possible | |
|
| |
| Sujet: Re: A n t o i n e [Accepté] Lun 3 Sep - 13:45 | |
| Oui.. effectivement c'est enorme.. Mais aussi il y a pas mal de jeu.. a la buvette... FLOODE PWOAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: A n t o i n e [Accepté] Mar 4 Sep - 9:42 | |
| ouaip Vive le Flood inutile (ah sa existe pas le flood utile ? ) tu sais être sérieux quand même ? | |
|
| |
T.A Floodeur PRO
| Sujet: Re: A n t o i n e [Accepté] Mar 4 Sep - 12:58 | |
| Mineur ? Raideur ? J'ai la flemme de relire et comme tu aime le flood .. | |
|
| |
| Sujet: Re: A n t o i n e [Accepté] Mar 4 Sep - 13:05 | |
| Le foode utile n'existe pas!.. Euh je sais pas trop mineur raideur.. c'est the question !.. Givemeaname elles sont à combien tes mines,? ( jolie ta production ) Petite evolution depuis la derniere fois..184 eme
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
T.A Floodeur PRO
| Sujet: Re: A n t o i n e [Accepté] Mar 4 Sep - 14:25 | |
| | |
|
| |
repreneur kiskool Mini Floodeur
| Sujet: Re: A n t o i n e [Accepté] Mar 4 Sep - 21:06 | |
| antoine bonjour a toi je voulais juste te dire que je suis pour ton entré mais je n'ais pas les droits interne... donc si quelqu'un peut conter mon vote merci | |
|
| |
| Sujet: Re: A n t o i n e [Accepté] Mar 4 Sep - 21:38 | |
| Oki ! Merci.. j'aurai une voix c'est deja ca! | |
|
| |
repreneur kiskool Mini Floodeur
| Sujet: Re: A n t o i n e [Accepté] Mar 4 Sep - 21:42 | |
| lol non je ne pence pas que tu en aura qu'une | |
|
| |
ELA Floodeur PRO
Nombre de messages : 1085 Age : 35 Localisation : Pas loin.... Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: A n t o i n e [Accepté] Mar 4 Sep - 21:51 | |
| Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum triforcien,
J'aimerais savoir ton age et ta situation professionnelle... Par contre, ne met pas d'informations sur ton compte en partie publique comme le niveau de tes mines...
Voilà
TRIFORCE POWAAAA!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A n t o i n e [Accepté] | |
| |
|
| |
| A n t o i n e [Accepté] | |
|