kiskool Apprenti
| Sujet: kiskool vs ares retour de cdr Lun 29 Sep - 2:57 | |
| Coucou l'uni 47 ça faisais un petit moment que je n'avais pas posté parti hof alors me voila de retour ? mmmm peut être bien...
Cela sera un RP explicatif sur le hof qui s'en suivra.. Pas d'humour rien juste ça ....
Hier 00h00 Vandaal me dit aimablement que son voisin est a quai ... Ce dernier m'avais sondé toute l'après midi ... Je suis comme toujours trop naïf... Trop gentil... Je parle a Vandaal lui explique mes plans futurs ect... Le temps passe et la flotte du gentil voisin s'en va vers d'autres horizons.... Juste deux sondages.. une petite inactivité et me voila avec son heure de décollage... Mes petits calculs étant fait je donne les créneaux de surveillance a Vandaal... Je venais de rentrer du taf la fatigue me guettait et surveiller ne me disais rien de bien. Je propose alors a Vandaal de surveiller les premiers créneaux me laissant ainsi le temps de dormir. Quelques heures plus tard Vandaal me réveille avec l'heure de disparition ... J'avais donc son heure de retour...
A ce moment là je me souvient que les sondages incessants de ARES n'était pas normal.. pas dans ces habitudes ni dans les habitudes de Vandaal de me dire qui est a quai ou non..
1er HIC
Ensuite je propose a Vandaal de grouper avec moi ne serai-ce que pour le remercier de m'avoir aidé...Il me dit que sa flotte était en vol. Parano je demande a une amie de le sonder gentiment pour vérifier sa théorie. Et Oh surprise : A quai le Vandaal
2eme HIC
A ce moment là, la démarche devint un jeu de manipulation..
ne pas montrer a Vandaal que je suis au courant mais en même temps lui montrer sans le remettre en cause.
Voila le dernier HIC qui me fût d'une grande aide.
MIni king connecté a 4h du mat
( très rare )
je lui est donc envoyé un message : L'insomnie te guette Mini King
ça réponse fut rapide : il me dit qu'il va bientôt se coucher et que sa flotte sera pas à quai et pas en G2.
Soit peut être que rien n'est monté contre moi et que la fatigue me joue des tours...
J'attends quelques minutes assez (22 mn) pour voir devant chez Mini king du moins devant sa planète en G2 ^^
Une petite étoile * se balader sur sa planète mère
3ème et dernier HIC
Ce qui devait être un hof sympathique était maintenant une stratégie
Je dit a Vandaal que tenter ARES serait du suicide avec tout le monde a coté que je tenterai plus tard dans la semaine
Vandaal joua le jeu et approuva ma décision
Ensuite il fallait faire vite
Blocage de Vandaal mode hors ligne
Calage des cyclos et de la flotte
Et faire le mort ^^
Tout ce passa à merveille et Vandaal marcha sans se douter de quoi que ce soit
et s'en suivi ce raid:
calage 12 sec d'après Vandall 3 d'après mes calculs Les flottes suivantes se sont affrontées le : 9-28 08:03:34 Attaquant KiskOol [E.R]Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140% Ch.léger 46.939Croiseur 3.004V.bataille 4.879Traqueur 1.009Défenseur Ares ["Sans "]Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 140% G.transp. 2.199Ch.léger 9.384Ch.lourd 50V.bataille 1.100Recycleur 1.532Sonde 43Bombardier 11Destr. 203Traqueur 325E.R Nouveau DepartAttaquant KiskOol Ch.léger 43.104 ( -3835 )Croiseur 2.927 ( -77 )V.bataille 4.877 ( -2 )Traqueur 1.009 ( -0 )Défenseur Ares DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 4.135.923 unités de métal, 394.353 unités de cristal et 1.961.024 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 17.539.000 unités. Le défenseur a perdu au total 200.884.000 unités. Un champ de débris contenant 42.624.300 unités de métal et 22.902.600 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 8.03 % par la flotte de l'attaquant, à 91.97 % par la flotte du défenseur _________________________ Vos 3400 recycleurs ont une capacité totale de 68.000.000. 42.624.300 unités de métal et 22.903.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 42.624.300 unités de métal et 22.903.800 unités de cristal. Recyclé à 100%_________________________ Total recyclé : 65.528.100 (Métal + Cristal) Attaquant : 54.480.400Défenseur : -200.884.000Created by OGame Winner - RC ConverterModel : StandardSkin : Love (by Thor le Magnifique) Voila pour la petite histoire une énorme flemme de faire des screen de la conversation que j'ai eu avec Vandaal mais il voulais 10% ^^ ( il rêve le bougre )
Au fait il voulait aussi te dire Ela que tu était le plus gros manipulateur et faiseur de coup de p*** ( presque ses propres paroles )
Allé un petit message que le défenseur m'a envoyé
Il me disait que c'était bien joué, que je pouvais remercier Vandaal qui avait voulu que je vienne en G2 pour me tendre un piège et m'intercepter Et que bon il était pas parti de la Len pour rien....
Euuu... c'est a peut près tout je ne pense pas avoir oublié quoi que se soit a çi!!
L'entubeur .........ENTUBééééééé
Dedi----CasSe---"PieD" A là E.R sa monte les amis
A mon jo que j'aime,
A mario ^^ Trop bo goss ?(
Aux Bizoux !!
A la TRI !!
A mon GS que j'aime et qui sais pas Raider
A Injou et traceur
Arma
Mon rominou national,
Ela L'infographiste xD
Angeluss Le trainar!!! :]
et a mon amiE bien sur
et eu... A VANDAAl !!!!!
medounet gros bizoux
Polémique Ouverte http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=857066 | |
|
Papy Nilcor FloOdeuR
| Sujet: Re: kiskool vs ares retour de cdr Lun 29 Sep - 11:11 | |
| Bien joué, la renta est là | |
|
Altair AO Mini Floodeur
| Sujet: Re: kiskool vs ares retour de cdr Lun 29 Sep - 13:19 | |
| Bravo ! | |
|
Sephi Petit Floodeur
| Sujet: Re: kiskool vs ares retour de cdr Lun 29 Sep - 18:15 | |
| peux mieux faire :p non jdec JayJay poulette | |
|
poellek [A.R.] Floodeur PRO
Nombre de messages : 1207 Age : 36 Localisation : ici devan l'ordi ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: kiskool vs ares retour de cdr Mer 1 Oct - 18:26 | |
| on voi pas les dedi sinon jolie Raid avec une reta bien mérité ^^ GG a toi. | |
|
Givemeaname Squateur de la Taverne
| Sujet: Re: kiskool vs ares retour de cdr Ven 3 Oct - 23:17 | |
| Bien joué, beau calage Tres jolie renta | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kiskool vs ares retour de cdr | |
| |
|