Empire de la Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de la Triforce

Univers 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage]

Aller en bas 
+4
A n t o i n e
psgagne
Givemeaname
gamabunta
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gamabunta
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans les terres reculées
Date d'inscription : 16/11/2008

Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Empty
MessageSujet: Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage]   Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:45

Bonjour, Bijour a tous !

Je tiens a préciser que ceci n'est pas une candidature mais une demande de 1 a 2 semaines selon votre choix.

Quel est ton pseudo IG ?
Mon pseudo IG, c'est Gamabunta mais tout le monde m'appelle Gama.
Ton classement et tes points ? 977.676 (Place 533 sur 3.443) + une cristal 27 en cours de route.
Quel est ton style de jeu (raideur / mineur) ? Mineur pur qui deviendra Rippeur.
Combien de temps tu passes sur Ogame ? Cela dépends des jours, de 1 minutes a 1h/par jour.

Combien de temps tu t’engage à passer sur le Forum ? Je passe très régulièrement ( la façon minière ) mais je ne poste pas forcement(Histoire de me tenir au courant de la vie de l'alliance. Je poste principalement dans les sujets " sérieux" ou "important".
Tes anciennes alliances ? La "Bleach"
Tes motivations pour nous rejoindre ? Bah en faite, je connais un de vos Gars ( psgagne) qui joue sur le 17 ou je suis aussi. Plusieurs fois, il m'a proposé de tenter ma chance ici et j'ai finis par céder pour une demande de stage.
Je ne cherche pas vraiment la puissance, je préfère l'ambiance personnellement.
Sinon, un de vos Gars m'avaient sondé ( j'ai oublié ton pseudo ^^) après que psgagne m'ait proposé de vous rejoindre la première fois, et il m'avait dit bon potentiel niveau mine( un truc du genre ) et hier, j'ai parler avec Ice crime car je lui ai donné mes sondes :p

Un peu plus de détails sur mon compte :


Mon compte possède un peu de défense sur les colos pour pouvoir tenir 2-3 jours sans être rentable ( ou pas assez ) + un mini bunker sur ma PM car je stocke pas mal ( pas gros le bunker car j'aime pas sa).
Mon compte n'a que des bonne mines pour le moment, niveau recherches, c'est la mort ( après les mines) et niveau flotte, c'est GT et Sat.

Un chouia D'irl :


Missa s'appelle Quentin, tout le lycée m'appellent Bob, même les profs a cause de ma tension ( plus facile a dire pour moi qui disent).
Je suis en Terminal STI mécanique micro, je vais allez vers un BTS CPI.
j'ai 18 ans aussi.

Voila, demandez si vous voulez des infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-akatsuki.grafbb.com/login.forum?connexion
Givemeaname
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Givemeaname


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Empty
MessageSujet: Re: Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage]   Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:55

Plop,

tout d'abord sois le bienvenue Wink

Petite question :

Pourquoi un stage ? Pourquoi pas une vraie candidature ?

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
psgagne
FloOdeuR
FloOdeuR



Nombre de messages : 794
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Empty
MessageSujet: Re: Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage]   Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:58

Belle presentation.

Bonne chance pour ta demande de stage j'espere que les autres tri vont accpeter
Revenir en haut Aller en bas
gamabunta
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans les terres reculées
Date d'inscription : 16/11/2008

Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Empty
MessageSujet: Re: Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage]   Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:08

Givemeaname a écrit:
P
Petite question :

Pourquoi un stage ? Pourquoi pas une vraie candidature ?

Bon jeu

Bah, je tiens beaucoup a mon alliance, la Bleach et j'ai donc du mal a m'en séparer !
c'est pour sa que c'est une demande de stage et pas une vraiw candidature( comme je pourrais partir au bout de la semaine ou des 2 semaines de stage si sa me plait pas) car se stage me permettrais de savoir comment je me sens parmi vous, comment fonctionne l'alliance ( si sa me convient), vous connaitre ( comme sa je saurais ou j'irais).
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-akatsuki.grafbb.com/login.forum?connexion
Givemeaname
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Givemeaname


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Empty
MessageSujet: Re: Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage]   Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:52

D'accord, mais pourquoi si tu es attaché a la Bleach_ tu veux t'en séparer ?

En 1-2 semaines tu n'auras pas le temps de te faire a la TRI j'en suis persuadé.
Car, en autre, tu n'auras surement pas les droits de l'interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
gamabunta
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans les terres reculées
Date d'inscription : 16/11/2008

Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Empty
MessageSujet: Re: Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage]   Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:16

Pour voir d'autre visage aussi !
si je vois que 1-2 semaine ne suffit pas, si vous êtes d'accord, je prolongerais le stage, mais bon, sa je verrais a la fin des 2 semaines si je suis pris en stage !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-akatsuki.grafbb.com/login.forum?connexion
A n t o i n e
Floodeur PRO
Floodeur PRO
A n t o i n e


Nombre de messages : 1224
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Empty
MessageSujet: Re: Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage]   Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:39

Bienvenue à toi ,

Pour ma part je suis pas trop favorable à ceci.. Un stage me semble infaisable... surtout pour une durée aussi courte. Wink


Ton classement et tes heures de connexion ne sont pas aussi de ton coté.
Revenir en haut Aller en bas
psgagne
FloOdeuR
FloOdeuR



Nombre de messages : 794
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Empty
MessageSujet: Re: Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage]   Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:50

Je vous avais parler de lui il y a un petit moment deja et il etait mm pas top 600 a l'epoque donc je trouve qu'il monte pas mal le bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
youhou
Floodeur PRO
Floodeur PRO
youhou


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Empty
MessageSujet: Re: Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage]   Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:00

stage de 1 à 2 semaines?? C'est le temps qu'il faut pour que tu aies tes droits. Donc autant rester dans ton alliance précédente ^^ Tu n'auras pas accès à la liste des joueurs non plus.... Tout ce dont tu auras en plus que mtn c'est le "tag" triforce. Y a des avantages à l'avoir?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gamabunta
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans les terres reculées
Date d'inscription : 16/11/2008

Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Empty
MessageSujet: Re: Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage]   Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:11

Non, je pense pas qu'il y ai un avantage vu que personne me raide ( on me laisse tranquille) et que je fais que des mines :p ( ma flotte, c'est mes GT), mes lunes c'est pour faire joli pour le moment.

J'aurais peut être pas les droits, mais je verrais bien l'ambiance, non ? ou tout se passe en interne chez vous ?
au pire, je passe la stage a 1 mois si vous êtes d'accord, mais bon, sa fait un peu long pour un stage, non ?

edit du 17/11 a 21h19 : Pas de nouvelles ? ou y a un vote en interne ? ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-akatsuki.grafbb.com/login.forum?connexion
A n t o i n e
Floodeur PRO
Floodeur PRO
A n t o i n e


Nombre de messages : 1224
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Empty
MessageSujet: Re: Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage]   Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:45

Tu sais la TRI hiberne en hiver...

Je pense que ça va pas trop progresser ton affaire..


On ne fait pas de stage dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
gamabunta
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans les terres reculées
Date d'inscription : 16/11/2008

Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Empty
MessageSujet: Re: Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage]   Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:00

Ah oki, ceci explique cela comme on dit !

'fin bref, si votre ally fais pas de stage, je vais pas m'attarder je pense ! M'enfin je repasserais pour m'en assurer.

Merci des infos, bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-akatsuki.grafbb.com/login.forum?connexion
ELA
Floodeur PRO
Floodeur PRO
ELA


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 34
Localisation : Pas loin....
Date d'inscription : 28/05/2007

Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Empty
MessageSujet: Re: Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage]   Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:14

Un stage, c'est marrant ça mais pourquoi pas.

On va en réfléchir en interne.
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
FloOdeuR
FloOdeuR



Nombre de messages : 735
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Empty
MessageSujet: Re: Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage]   Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:35

yo,

bienvenue Smile

ça semble intéressant, mais je ne vois pa trop l'avantage de prendre un joueur assez faible niveau point comparé à ce qu'on a déja ... et puis la TRI, on y rentre pas comme un moulin :O

Ta proposition peut être sympa pour faire plus connaissance Razz

Et si tu t'engage en tant que fournisseur de deut, je suis intéressé, je prend direct ^^

tiens nous au courant de tes choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
gamabunta
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans les terres reculées
Date d'inscription : 16/11/2008

Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Empty
MessageSujet: Re: Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage]   Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:02

Re-kikou :p

Merci pour l'accueil.

Bah comme je le pense, Ogame n'ai pas marrant si on vis l'aventure tout seul ou toujours avec les mêmes personne sans apprendre a en connaître d'autre !

Pour le fournisseur de deut, c'est pas que je vends pas, mais j'en produit tres peu :p
Regardez par vous mêmes :

Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Signature-42850-65445

Sachant que j'en utilise 500K pour moi même de temps en temps ! Sa laisse pas grands chose ou alors faut attendre un bon moment ! Sa s'explique par le fait que je fais d'abord les cristal et les metal puis comme sa après les deut, sa sera du gateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-akatsuki.grafbb.com/login.forum?connexion
poellek [A.R.]
Floodeur PRO
Floodeur PRO
poellek [A.R.]


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 35
Localisation : ici devan l'ordi ^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Empty
MessageSujet: Re: Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage]   Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:38

plop je vien donné un petit conseil XD

en ayant vue ta production je pense que tu peu monté bien facilement tes mine de deut pour pouvoir le vendre Razz
en plus sa rentabilise assé vite et arrondi bien les fin de mois Razz
en plus une foi vendu tu poura construire tes mine bien plus vite ^^

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessin-de-seb.skyblog.com
gamabunta
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans les terres reculées
Date d'inscription : 16/11/2008

Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Empty
MessageSujet: Re: Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage]   Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:51

Je pensais effectivement a les commencer un petit peu, mais je vais finir le 29,27 sur les colos avant de suivre ton conseil :p ( merci pour celui si).

Une petite actu si sa vous interresse : 998.748 (Place 530 sur 3.441) (+ metal 29 lancée demain )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-akatsuki.grafbb.com/login.forum?connexion
Givemeaname
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Givemeaname


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Empty
MessageSujet: Re: Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage]   Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:26

Les mines c'est mauvais suivant tes voisins Mad
Revenir en haut Aller en bas
gamabunta
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans les terres reculées
Date d'inscription : 16/11/2008

Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Empty
MessageSujet: Re: Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage]   Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:08

Comment sa ? Pas compris le sens de ta refléxion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-akatsuki.grafbb.com/login.forum?connexion
psgagne
FloOdeuR
FloOdeuR



Nombre de messages : 794
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Empty
MessageSujet: Re: Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage]   Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:48

Si tu as des voisins raideurs et que toi tu es minier il vont te raider car tu aura bcp de ressources a quai a cause de ta production


Je pense qu'il voulait dire sa
Revenir en haut Aller en bas
youhou
Floodeur PRO
Floodeur PRO
youhou


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Empty
MessageSujet: Re: Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage]   Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:19

avec givmi faut se méfier, y fait des trucs louches, pas toujours propres.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gamabunta
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans les terres reculées
Date d'inscription : 16/11/2008

Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Empty
MessageSujet: Re: Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage]   Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:11

Ah oki !

Justement, j'ai pas mal de raideur a coté de moi, c'est pour sa que je bouge mes ressources avant d'etre rentable ou bien rentable Razz

Se n'est pas mon premier univers, j'ai de l'experience, car dans mon autre univers, je suis top 40-50 en flotte, je sais comment marche les raiderus du coup, sa me fait un avantage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-akatsuki.grafbb.com/login.forum?connexion
Givemeaname
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Givemeaname


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Empty
MessageSujet: Re: Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage]   Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:41

lol! youhou

Non en fait si tes voisins aiment les Mips et ensuite passer sur tes sat les mines, bah c'est inutile Razz
Revenir en haut Aller en bas
gamabunta
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans les terres reculées
Date d'inscription : 16/11/2008

Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Empty
MessageSujet: Re: Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage]   Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:44

Faut vraiment être avare pour faire sa aussi !
Car bon, c'est rentable sur la longueur se genre d'attaque !

Pis, mes nanites sont suffisantes pour stopper le mippage si je suis co ( c'est toujours sa)

Edit du 25/11 a 18h35 : alors, sa avance mon histoire en faite ? svp

Edit du 26/11 a 22:02 : Mon empire si sa peut aider :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-akatsuki.grafbb.com/login.forum?connexion
gamabunta
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans les terres reculées
Date d'inscription : 16/11/2008

Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Empty
MessageSujet: Re: Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage]   Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:47

Désoler du double post, mais bon personne ne voit mes édites et on réponds pas a mes MP donc voila.

Je voudrais savoir si mon stage était refusée, accepté ou encore en cours de vote.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-akatsuki.grafbb.com/login.forum?connexion
Contenu sponsorisé





Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Empty
MessageSujet: Re: Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage]   Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gama, l'Ermite Minier [Demande de Stage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de la Triforce :: Partie externe :: Caserne-
Sauter vers: